Biologie - ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

URGENT à tous les BA2 de l'année dernière !!!!!

Aller en bas

URGENT à tous les BA2 de l'année dernière !!!!! Empty URGENT à tous les BA2 de l'année dernière !!!!!

Message  Nanny Mar 22 Sep - 18:44

Salut !!

Dans le cadre de la promotion de la réussite je dois absolument recueillir vos avis sur notre année de BA2 2008-2009 ; en particulier les avis des doublants, ou de ceux qui étaient pile poil niveau moyenne et qui sont passés en BA3 !!!!!!!!

- Qu'est-ce qui vous a semblé difficile pendant l'année de la BA2 ?
- Est-ce que vous avez trouvé les sessions trop lourdes ?
- Quels cours ont coulé votre moyenne ?
- Est-ce que vous pensez que votre non réussite peut être directement liée à un élément autre que vous ? Prof, horaire de cours, horaire examen, matière trop grosse à étudier.... ou autre ? ?????

=> Bref, qu'est-ce qui n'a pas été, comment vous avez ressenti la BA2, est-ce que vous avez quelque chose à reprocher à l'ULB, si oui quoi, qu'est-ce que vous changeriez ?

SVP ceci est urgent, il me faut absolument des réponses, si vous êtes en BA3 et que vous avez réussi, peu importe si vous avez eu du mal ou pas, votre avis est aussi important histoire de mettre en balance les commentaires !!!

Si vous ne voulez pas poster sur le forum, envoyez moi un MP ici même (en dessous de mon pseudo), ou un mail, peu importe mais répondez moi, c'est pour vous et pour les prochains étudiants que je vous le demande !

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser