Biologie - ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Concours création de logo pour le département de biologie des organismes !

Aller en bas

Concours création de logo pour le département de biologie des organismes ! Empty Concours création de logo pour le département de biologie des organismes !

Message  Nanny Mer 12 Mai - 18:14

Bonjour,

Le « Département de Biologie des Organismes » lance un concours afin de concevoir son propre logo.

Ce concours est ouvert à tous les membres du département (le Corps académique, le Corps scientifique, le Personnel ATGS, les étudiants) qui souhaiteraient mettre en avant leur créativité et leur originalité.

Toutes les idées sont les bienvenues, il n'y a pas de restriction dans la conception de ce logo au niveau du thème, des couleurs et de la mise en forme, il faut cependant qu'il y ait un lien avec le département qu'il représentera.

Le logo choisit par vote sera édité et visible sur tous les supports informatifs et administratifs du département.
Le gagnant se verra décerner un bon d?achat d'une valeur de 100€ à retirer aux « Presses universitaires Bruxelloises » et il sera remis à l'occasion de la « Journée sur la Biodiversité » au Jardin Massart au mois d'octobre prochain.

Merci de me faire parvenir votre logo pour le 16 juillet 2010 au plus tard sous un format de préférence JPEG, TIF (Photoshop) ou AI (Illustrator), d'une résolution de 300 DPI et mesurant +/- 20 cm.


Bien à vous,
Françoise DETOURNAY


CONTACT POUR L'ENVOI :
Francoise DETOURNAY fdetourn@ulb.ac.be
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de logo pour le département de biologie des organismes ! Empty Re: Concours création de logo pour le département de biologie des organismes !

Message  Nanny Ven 13 Aoû - 15:21

Hey les amis, je viens de voir que la date a été repoussée jusqu'au 15 août : à vos crayons ! flower
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser