Biologie - ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau règlement concernant les notes

+6
Amand'
Esther
Jenny
Tatyana
Lucille
Nanny
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau règlement concernant les notes - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement concernant les notes

Message  mlanseros Lun 14 Mar - 18:24

Non Sad

mlanseros
Lyase
Lyase

Nombre de messages : 73

Age : 39

Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement concernant les notes - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement concernant les notes

Message  Nanny Lun 14 Mar - 19:35

Si Benoît ne voit pas ce message, est-ce que c'est possible de lui transmettre ?
=> Il faudrait rappeler pendant une réunion de département qu'il existe une nouvelle règle concernant la remise des points des examens de janvier (qu'ils connaissent tous) et demander si c'est possible de le rappeler aux profs via la mailing list des académiques.

De mon côté, je contacte les délégués mais je pense que leur réunion est passée...

Mais sinon, est-ce que par exemple vous avez essayé de la contacter en lui expliquant pourquoi c'est important de remettre les points par rapport à votre erasmus ?
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement concernant les notes - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement concernant les notes

Message  mlanseros Lun 14 Mar - 19:38

Merci Smile donc, si dans les prochaines jours les notes ne sont pas je l'envoyerai un mail.

mlanseros
Lyase
Lyase

Nombre de messages : 73

Age : 39

Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement concernant les notes - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement concernant les notes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser