Biologie - ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fin d'année - - Seconde session

Aller en bas

Fin d'année - - Seconde session Empty Fin d'année - - Seconde session

Message  Invité Lun 4 Juil - 13:36

Alors je tiens tout dabord a dire merci. Merci a toutes les nouvelles amitié que je me suis fais cette année pcq j'ai vrmt rencontré des personne génial. Merci pour l'entraide entre les passerelles et les bio tout au long de l'année ce qui nous a franchement aidé.
Pour parler de choses moins gaie mnt, certains d'entre vous n'ont malheureusement pas réussit en première sess et j'en suis sincèrement peiné. Pour les passerelles, comme il y a des examens repasser dans les 2 années, je vous demanderais de m'envoyer un mail avec tous les examens que vous devez repasser de sorte a ce que je puisse vérifier la compatibilité ou l'incompatibilité des horaire vu l'incompétence du secrétariat des science a faire un horaire correcte. De surcroits, je m'arrangerai avec les prof de genet et de micro pour que les exams ne tombe pas le même jour et soient assez espacé.

Je vous souhaite a tous de bonne vacances qd même (pcq oui, il faut étudier mais après la session qu'on a eu se serait du suicide que de ne pas se reposer un peu).
Gros bisous a tous

PS: voici un lien où vous pourrez trouvez l'horaire des BA2 et des BA3 ensemble; ce sera plus facile pour comparer.
http://www.megaupload.com/?d=TNFC30AZ
Dépêchez vous a m'envoyer ce mail qd meme svp. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'année - - Seconde session Empty Re: Fin d'année - - Seconde session

Message  Invité Sam 9 Juil - 14:51

horaire exam passerelles (confirmer moi si ca vous irais et vite que je puisse envoyer les mail au prof et prendre contact avec Esther et Tania):

bio mol et cell............17/08/11
morpho.....................17/08/11
grosse merde.............19/08/11 (bio evol hein)
Anglais......................22/08/11
Microbio....................22/08/11 si le prof veu bien que je mette otman le 23/08/11
Génétique..................24/08/11 et je vais essayer de mettre abdel le 26/08/11 si d'autre veulent etre le 26 pour genet vous êtes priez de me le dire merci
Histo physio th...........26/08/11
Histo tp.....................30/08/11
Et enfin, stat..............02/09/11

voila, donc si vous êtes dac, dites le moi au plus vite merci.
NB: la date de bio évol ne peu pas être changez !
PS: j'attend 10 réponse; qu'on s'le dise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser