Biologie - ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Appel aux étudiants - commission pédagogique

Aller en bas

Appel aux étudiants - commission pédagogique Empty Appel aux étudiants - commission pédagogique

Message  Nanny Lun 24 Oct - 22:06

Salut à tous,

La commission pédagogique facultaire recherche des étudiants pour représenter la section de biologie, mais également de bioingénieur.

Je fais appel à vous pour que vous diffusiez le message, c'est extrêmement important. Le rôle de la commission pédagogique est l'analyse des avis émis par les étudiants (questionnaire que vous avez dû remplir ce mois d'octobre). Il s'agit d'une des commissions les plus importantes pour les étudiants puisque nous représentons 50% des effectifs (25% corps aca et 25% corps sci) !

La commission est en manque cruel d'étudiant alors qu'elle doit analyser les dossiers très rapidement (première réunion mercredi, au solbosch), tant pour les assistants que les professeurs.

Si vous êtes motivés, que vous avez un peu de temps (vous aurez à assister à trois réunions environ, toutes assez courtes), svp répondez moi ici, envoyez moi un message privé, un mail ou facebook peu importe !!

Merci d'avance
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser