Biologie - ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question pour BA2 au sujet de la rentrée 2012 en BA1

2 participants

Aller en bas

Question pour BA2 au sujet de la rentrée 2012 en BA1 Empty Question pour BA2 au sujet de la rentrée 2012 en BA1

Message  CaroM Ven 17 Aoû - 23:56

Bonjour,

je pense m'inscrire en Bio en septembre et je viens aux nouvelles pour voire si quelqu'un a des tuyaux, conseils, suggestions, syllabi encore valables pour moi.
J'aimerai aussi savoir s'il y a des choses essentielles qui se font la première semaine de cours (du genre choix des groups de TP) parce que je risque fort de la manquer.

Merci d'avance.
Caro

CaroM

Nombre de messages : 1

Age : 34

Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour BA2 au sujet de la rentrée 2012 en BA1 Empty Re: Question pour BA2 au sujet de la rentrée 2012 en BA1

Message  Dimitri Jeu 23 Aoû - 21:47

Salut,

Pas de problème si tu rates la première semaine de cours vu qu'à priori tu peux t'inscrire jusqu'en octobre.. ( vérifie la date limite ). Les TP commencent après plusieurs semaines de cours, par contre n'oublies pas de rattraper la matière vue Wink

Niveau syllabus, passe au cercle ( un midi ) ils font des packs au même prix des PUB avec tous les syllas que tu as besoin + le recueil d'examen des années précédentes plutôt très utile ( environ 10€) Smile

Dimitri
Lipase
Lipase

Nombre de messages : 5

Age : 33

Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser