Biologie - ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

4 participants

Aller en bas

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES. Empty CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

Message  Nanny Sam 28 Nov - 16:09

Salut tout le monde !

Comme vous êtes sans doute au courant, tous les deux ans l'université et ses facultés organisent des élections (administratives et facultaires) afin d'élire les représentants étudiants, scientifiques, académiques, et PATG qui siègeront pendant deux ans au sein de l'université.

En tant qu'étudiants vous allez devoir voter pour choisir vos représentants étudiants au sein du conseil facultaire de la faculté des sciences ; c'est vraiment très important, c'est pour vous, c'est pour vous défendre

DONC vous devez venir voter le mardi 8 ou le mercredi 9 décembre 2009

Vous avez besoin de votre carte d'étudiant pour voter, ainsi que de la convocation normalement envoyée par l'université via la poste !!

Si le quorum n'est pas atteint, vous n'aurez pas de délégués étudiants siégeant à la faculté, ce qui est grave pour nous... Neutral


Les élections auront lieu sur chaque campus :
* Campus du Solbosch - Bâtiment D - institut de Physique - hall d'entrée (amphithéâtres) - bureau ouvert de 9 heures à 16 heures 30.
* Campus de la Plaine - Forum - hall devant les auditoires C/D - bureau ouvert de 9 heures à 16 heures 30.
* Campus de Gosselies - I.B.M.M. - Bâtiment A - 2ème niveau local A W2 103 - bureau ouvert de 9 heures à 16 heures.
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES. Empty Re: CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

Message  Nanny Sam 28 Nov - 16:36

Je voulais juste rajouter qqchose ;

Cette année il y a peu d'anciens qui se représentent du fait de l'approche de la fin de leur étude (sont en MA2), donc on a dû recruter plein de jeunes et je ne sais pas si il y en a parmi vous mais je voulais vous remercier de tenter l'expérience rendeer
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES. Empty Re: CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

Message  Nanny Jeu 3 Déc - 8:58

Cette année, deux listes concurrentes se présentent pour le corps étudiant en Faculté des Sciences à l'élection au Conseil d'administration de l'ULB. Qui sont les candidats ? Quelles valeurs défendent-ils ? Vos étudiants administrateurs sortants organisent un débat électoral afin de vous permettre de distinguer les objectifs des concurrents.

Les deux listes candidates sont les suivantes (dans l'ordre publié par le greffe) :

1. Liste Interfac : Elie Jesuran (effectif), Jérémy Grosman (1er suppléant), Martin Casier (2e suppléant)
2. Liste Électrons Libres : Laura Kowal (effective), Jamina Vogeleer (1re suppléante), Timothée Collin (2e suppléant)

Venez profiter de cette occasion unique pour voter informés lors du scrutin des 8 et 9 décembre, ne laissez pas votre vote au hasard !
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES. Empty Re: CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

Message  Florence Jeu 3 Déc - 20:21

"Vos étudiants administrateurs sortants organisent un débat électoral afin de vous permettre de distinguer les objectifs des concurrents."
Quand?
Où?
Florence
Florence
Décarboxylase
Décarboxylase

Nombre de messages : 317

Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES. Empty Re: CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

Message  nadedeck Jeu 3 Déc - 21:20

voici les sites des 2 listes...
jettez y un coup d oeil y a leurs programmes dessus:
http://www.interfac.be/index.php

http://lelsciences.wordpress.com/

voilou! bon vote a tous!
nadedeck
nadedeck
Lyase
Lyase

Nombre de messages : 61

Age : 35

Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES. Empty Re: CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

Message  Nanny Jeu 3 Déc - 22:04

Lieu :Forum B, campus de la Plaine
Date/heure :lundi 7 décembre 2009 12:15
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES. Empty Re: CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

Message  Nanny Jeu 3 Déc - 22:07

http://www.interfac.be/index.php?pages/etudiants-sciences

c'est ici pour la seconde liste... leur site est un bordel pas possible je trouve 8-)
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES. Empty Re: CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

Message  Esther Jeu 3 Déc - 22:10

merci bcp Very Happy
Esther
Esther
Décarboxylase
Décarboxylase

Nombre de messages : 223

Age : 35

Localisation : uccle
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES. Empty Re: CONVOCATION AUX ELECTIONS FACULTAIRES.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser