Biologie - ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Election du conseil d'administration

3 participants

Aller en bas

Election du conseil d'administration Empty Election du conseil d'administration

Message  tim Sam 5 Déc - 23:10

Election du conseil d'administration



Bonjour à tous !


Nous nous permettons d'attirer votre attention sur les élections des représentants étudiants en faculté des Sciences et au Conseil d'Administration qui auront lieu ce mardi 8 et mercredi 9 décembre. Il est très important que vous alliez voter afin d'atteindre le quorum nécessaire pour que ces élections soient valides, sans quoi, nous n'aurons pas d'étudiants pour défendre notre point de vue.


En particulier, nous souhaiterions vous parler des élections au Conseil d'Administration où nous sommes trois à nous présenter :

  • Laura KOWAL

  • Jamina VOGELEER

  • Timothée COLLIN
Parmi les objectifs que nous défendons :
De meilleures bibliothèques avec des horaires élargies

  • Plus d'encadrement pour les TP et les labos

  • Une administration simplifiée

  • Une université accessible à toutes les bourses
Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre programme complet sur le site Internet http://lelsciences.wordpress.com et a posé toutes les questions que vous souhaitez en nous envoyant un message à lelsciences@gmail.com

tim
Hydrogénase
Hydrogénase

Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du conseil d'administration Empty Re: Election du conseil d'administration

Message  Nanny Sam 5 Déc - 23:21

Salut Tim,

Un message est suffisant sur le forum, j'ai supprimé les autres sinon c'est pas lisible.
La section discussion est ouverte à tous, y compris les non inscrits Wink
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du conseil d'administration Empty Re: Election du conseil d'administration

Message  Nanny Sam 5 Déc - 23:42

Je viens de lire le programme et je crois qu'il y a confusion entre conseil d'administration et conseil facultaire de la faculté des sciences pour certains points... + des contradictions (écologie / navettes entre les deux campus ?! ...) + illusions mais ça c'est le lot de tout le monde... Smile
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du conseil d'administration Empty Re: Election du conseil d'administration

Message  tim Dim 6 Déc - 17:50

Salut!
Merci pour tes remarques qui me paraissent intéressantes! Je suis heureux que tu es pris le temps de lire notre programme.
Cependant peux-tu me les détailler plus pour que je puisse éventuellement éclaircir nos idées et faire en sorte qu'il n'y ait plus aucune confusion?
Pour quel point en particulier croistu qu'il y a confusion entre conseil d'administration et conseil facultaire de la faculté des sciences pour certains points? Et quelles sont pour toi nos contradictions et illusions?

Sur ce passe une bonne fin d'après-midi et bonne chance à toi pour les élections aussi! Very Happy

PS: excuse-moi pour les multiples post je ne savais pas où poster... Wink

tim
Hydrogénase
Hydrogénase

Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du conseil d'administration Empty Re: Election du conseil d'administration

Message  Nanny Mar 8 Déc - 20:53

https://www.youtube.com/watch?v=kucByPFw4d8&feature=PlayList&p=991F4B95464EBAEB&index=0

Pour ceux qui ont raté le débat, il a été filmé Wink

Tim j'ai pas le temps de te répondre pour le moment, mais ma plus grosse critique c'est = BEA Wink, chacun ses idées de toute façon.

On pourra en discuter en live !
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du conseil d'administration Empty Re: Election du conseil d'administration

Message  Nanny Ven 11 Déc - 20:52

Conseil d'Administration : Liste Interfac élue
Conseil Facultaire : liste élue

Merci à tous ^^
Nanny
Nanny
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)
Déléguée facultaire/MA BBMC (Approfondie)

Nombre de messages : 718

Age : 36

Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du conseil d'administration Empty Re: Election du conseil d'administration

Message  seb Ven 11 Déc - 21:19

Félicitation Smile à toi pour ton élection Smile

seb
Lyase
Lyase

Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du conseil d'administration Empty Re: Election du conseil d'administration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser